SAISON 2012 / 2013 : LES ASSISTANTS

Afin d’optimiser la qualité des cours certains assistants permanents ou temporaires viennent aider Frédéric :

Pour les cours enfants et adolescents de manière permanente nous avons PEREZ Stéphane et TOURSEL DA PALMA Lionel (une semaine sur deux suivant son planning de travail et plus quand il peut). De manière temporaire, dès que son emploi du temps le lui permet, nous avons aussi BRAKNI Meidhi.

Leur cursus en kung-fu :

Stéphane : Ceinture noire de kung-fu, il a obtenu en technique de nombreux podiums et titres au niveau régional mais également des podiums au niveau national (champion de France arme longue en 2005 etc…).

Il a également suivi une formation B.P.J.E.P.S dans un autre sport (métiers de la forme).

Lionel : Postulant ceinture noire de kung-fu (2 U.V validées sur 3). Il a obtenu de nombreux podiums et titres régionaux en technique mais également en combat. Participations et résultats également au niveau national.

Meidhi : Ceinture noire de kung-fu. Il a obtenu de nombreux podiums régionaux en technique et en combat mais également des podiums nationaux (technique et combat).

 

Afin d’encadrer et d’aider Frédéric lors des cours de baby kung-fu deux élèves viennent l’aider régulièrement :

ZOREL Matthis et CASCIANO Raphaël.

 

Parfois d’autres élèves viennent apporter leur aide suivant leurs disponibilités.

Cette participation des élèves est la conséquence de l’ambiance et de la mentalité du club où tout le monde peut aider (à condition d’un minimum de sérieux bien sur).

Merci à tous ces assistants grâce auxquels les cours dispensés sont de grande qualité au sein du club.